Trouver des pneus
Trouver un expert Vulco

Trouver un expert Vulco

Jantes en acier

De nos jours, les jantes en acier sont généralement proposées en noir. En de rares occasions, certains modèles sont temporairement disponibles en gris argent. Néanmoins, l’offre totale est importante. Les jantes en acier présentent les avantages suivants par rapport aux jantes en alliage léger.

Avantages des jantes en acier

Tout d’abord, les jantes en acier ne se voilent pas. Grâce à la robustesse de l’acier, ce phénomène est pratiquement impossible. Dans le cas des jantes en alliage léger, il arrive parfois que les jantes se voilent.

La robustesse des jantes en acier les rend également moins vulnérables aux dommages, ce qui leur confère une beaucoup plus grande longévité. Si vous avez accidentellement heurté un rebord de trottoir avec une jante en acier, cela se voit à peine, voire pas du tout.

Les jantes en acier ne nécessitent que peu ou pas d’entretien. C’est dû au fait que la saleté n’adhère pratiquement pas à ces jantes. De plus, elles ne sont pas attaquées par la saumure et le sel. C’est également une garantie de grande longévité des jantes en acier.

Vous souhaitez acheter des jantes en alliage léger ou en acier? Renseignez-vous chez Vulco quant aux choix. Nous vous indiquerons volontiers quelles jantes conviennent pour votre voiture.